Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Emails associés au Formulaire et Base de données au format csv? #862
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour David,
    Tout d’abord, je m’excuse pour cette réponse un peu tardive.
    Pour la première question, oui c’est possible. Dans l’onglet “Configuration” du menu du haut, vous pouvez saisir jusqu’à 5 mails.
    Pour votre 2ème question, il n’y a rien à ce jour qui permet un export csv. J’aimerais le faire un jour.
    Cependant, vous pouvez très facilement sélectionner tout le ou les tableaux avec la souris et les copier-coller dans Excel. Les colonnes sont normalement respectées.
    Voilà, j’espère avoir répondu à vos questions.
    Bonne utilisation.
    Nicolas

    en réponse à : Duplication #854
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour à tous,
    La fonction duplication de formulaire est à nouveau opérationnelle.
    Bonne utilisation.
    Nicolas

    en réponse à : Formulaire disparu de mon compte mais toujours actif #852
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour à tous,
    Je suis désolé de la gêne occasionnée par ce souci.
    Normalement, cela est résolu.
    Si jamais vous le rencontrer à nouveau, n’hésitez pas à me contacter.
    Nicolas

    en réponse à : Duplication #834
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie,
    Je vais le remettre. Il a disparu car j’ai du restaurer un fichier il y a quelques jours et la version restaurée n’avait pas le bouton.
    Je te dis quand c’est fait.
    Nicolas

    en réponse à : comment imprimer une liste avec toutes les infos #780
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Christian,
    En effet, le numéro de téléphone est une donnée sensible, que peu de personnes souhaitent voir apparaître sur des listing présent sur le web. C’est la raison pour laquelle je ne la fais pas apparaître sur les listing. Après, c’est toujours possible si vraiment utile pour vous, voir ponctuellement éventuellement.
    Nicolas

    en réponse à : Duplication #772
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie,
    J’ai mis en fonction la duplication de formulaires. Tu verras, depuis la page du listing des formulaires, dans les boutons à droite du tableau, où il y avait déjà “M” pour “Modifier”, “S” pour “Supprimer” et “L” pour “Listing des inscrits”, j’ai rajouté une colonne “D” pour “Duplication”. Si tu cliques sur ce bouton, ça ouvre un nouveau formulaire, mais déjà renseigné avec les infos de celui de la ligne sur laquelle tu as cliqué sur “D”. Les seuls champs vidés sont les dates de visibilité et bien sûr l’url, puisqu’elle change en fonction de l’identifiant du formulaire. Tout le reste est repris.
    J’ai testé, ça a l’air de fonctionner, maintenant, n’hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres des bugs.
    En tout cas, oui, ça fera gagner du temps et c’est une bonne chose de faite.
    Bonne utilisation.
    Nicolas

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par NicolasNicolas.
    en réponse à : Duplication #767
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie,
    Oui, je vois que le site est pas mal utilisé pour gérer les participants aux séances d’entrainements (je le fais moi-même pour plusieurs clubs). Tant mieux qu’il serve même si j’aurai préféré une période moins difficiles pour nos sports de salles, surtout que la saison a venir s’annonce très compliquée.
    Pour le bouton “Dupliquer”, je voulais le faire depuis le début en fait, mais faute de temps, je ne l’ai pas fait. Donc non, cette possibilité n’existe pas encore. Mais tu me le demande alors c’est l’occasion. J’essaie de le faire pour la fin de semaine (avant si je peux trouver du temps).
    Bonne journée.
    Nicolas

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par NicolasNicolas.
    en réponse à : Formulaire bloqué #766
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Christophe,
    Voilà, j’ai débloqué.
    Pour cela, j’ai poussé la date de fin au 1er septembre (à ajuster à votre convenance), et je l’ai remis à l’état “Actif”.
    Il s’était bloqué automatiquement en effet car la date de fin a été dépassé.
    Bonne utilisation.
    Nicolas

    en réponse à : Formulaire bloqué #763
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Christophe,
    Si ce n’est pas trop tard, oui je peux le faire. Donnez moi juste le lien du formulaire.
    Nicolas

    en réponse à : Améliorations #756
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonsoir Sylvie,
    J’ai corrigé le souci. Bug bizarre qui a désyncho votre formulaire par rapport à votre compte. Tout est normalement redevenu normal. Vérifiez quand même de votre côté. Bonne soirée !!!

    Nicolas

    en réponse à : Améliorations #748
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie, Adrien,

    J’ai fait un petit correctif sur votre souci commun.
    Dites-moi si cela corrige le souci.
    Merci à vous.

    Nicolas

    en réponse à : Améliorations #747
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Christophe,
    En effet, le système fonctionne comme cela. En fait, la suppression supprime l’intégralité de l’inscription. Si tu veux supprimer “juste” deux des trois tableaux, dans ce cas, il ne faut pas que tu supprimes mais il faut que tu modifies. Ce n’est pas le même bouton.
    Nicolas

    en réponse à : Améliorations #743
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie,

    Je regarde et je reviens vers toi …

    Nicolas

    en réponse à : Améliorations #741
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonsoir Nathalie, Adrien,

    Je vais essayer d’être à peu près clair sur comment fonctionne cette fonctionnalité au niveau du choix “Simple-Double-Triple”. Elle a à la base été conçue pour la gestion des inscriptions de tournoi de doubles en tennis de table et par la suite, pour des inscriptions de tournois de triplette en pétanque. En fait, quand on choisit “Simple” et qu’on dit que le tableau (ou la séance dans nos formulaires du moment puisque beaucoup d’entre nous utilise le site pour lister les participants des entrainements qu’ils proposent, moi le premier) est limité en nombre d’inscrit => alors un joueur = un inscrit. Par contre, si on choisit “Double” ou “Triple”, on parle alors d’équipes. Donc si on limite le tableau a 8, cela veut dire qu’on peut inscrire 8 équipes, donc 8×2=16 joueurs dans le cas d’un tableau de “Double” ou 8×3=24 joueurs dans le cas d’un tableau de “Triple”. Je pense donc que vos soucis communs viennent de là. Est-ce que j’ai été compréhensible ??? Est-ce que cela vous résout les soucis ???

    Nicolas

    en réponse à : Améliorations #737
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Merci Christophe, c’est sympa. Je sais qu’il y a encore plein de trucs sympa à faire pour le site, à corriger aussi, j’en ai une liste assez longue. J’en fais un peu quand je trouve le temps car je suis bien occupé à côté également sur d’autres projets web et logiciels, mais je prends en compte ta remarque.

    Bonne utilisation et n’hésite pas à faire connaître le site autour de toi !!!

    Au plaisir.

    Nicolas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)