- Ce sujet contient 29 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 jours et 19 heures.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Site “Formulaires Rapides” › Formulaire disparu de mon compte mais toujours actif
Bonjour Nicolas
Ça devient très urgent, le formulaire est inactif, et impossible d’y accéder en tant que administrateur. Notre tournoi est ce week-end.
Merci de votre aide.
Bonjour Loïc,
Votre formulaire doit être à nouveau visible.
Nicolas
Bonsoir Nicolas,
Je viens de voir que tu étais actif, mon formulaire tournoi de joigny n’est plus dans mes formulaires…
Aurais tu une solution pour moi ?
Merci d’avance
Ps: si tu as besoin d’un coup de main pour la gestion je veux bien voir si j’ai les capacités à t’aider.
Aymeric
Bonsoir
pareil pour moi, je ne trouve plus aussi
si vous pouvez me le remettre
merci
bonjour
le formulaire toujours actif du tournoi de Breteuil du 28 avril 2024 n’est plus dans mon profil.
Par contre lors d’une précédente connexion j’avais accès à d’autres formulaires .
que faire ?
Bonjour,
Pareil pour moi le formulaire est visible sur la liste mais pas sur mon compte, du coups pas de modification possible actuellement
merci de votre aide d’avance
cordialement
Bonjour, j’ai le même problème mon formulaire est toujours actif mais je ne le vois pas dans ma liste des formulaires.
Pour les notifications d’inscriptions je ne les reçois pas non plus.
Merci pour votre aide
Bonjour, j’ai le même problème mon formulaire est toujours actif mais je ne le vois pas dans ma liste des formulaires.
Pour les notifications d’inscriptions je ne les reçois pas non plus sur ma boite mails
Merci
Bonjour, pareil : formulaire toujours actif mais pas dans ma liste des formulaires.
Merci pour votre aide
bonjour
notre formulare a disparu de notre compte.
J’espere que Nicolas administre encore le site
5ÈME TOURNOI NATIONAL DES VENDANGES DE RIVESALTES
lien du formulaire
“”https://formulaires.webnball.fr/Lweb/?id=A_670 “”
merci d’avance.
Bonjour Pierre,
je regarde ce soir : le jeudi 12 septembre.
Vous devrez retrouver la main avant votre evenement ce WE.
Pour information, vous verrez sur la page d’accueil que bientot le site ne sera plus accessible par manque de temps et financement.
Merci de votre compréhension.
Bonjour, est-ce que votre formulaire est toujours actif à ce jour ? Si oui pourriez-vous préciser lequel ?
Bonjour, est-ce que votre formulaire est toujours actif à ce jour ? Si oui pourriez-vous préciser lequel ?