- Ce sujet contient 29 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 2 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Site “Formulaires Rapides” › Formulaire disparu de mon compte mais toujours actif
Bonjour un de mes formulaires a disparu de ma liste et en cherchant bien je l’ai retrouvé chez un autre utilisateur, y a t-il moyen de le remettre de ma liste http://formulaires.webnball.fr/Lweb/?id=A_311&fbclid=IwAR1Hxp2FBj2KkWanM_UM1_cXR929qSfoWuOFiWwuhFdzieVogt5yFbjqGBw
merci
Bonjour,
Même problème pour moi !
Merci de remettre dans ma liste le formulaire “challenge Pascal 2ème édition”
Cordialement.
Bonjour à tous,
Je suis désolé de la gêne occasionnée par ce souci.
Normalement, cela est résolu.
Si jamais vous le rencontrer à nouveau, n’hésitez pas à me contacter.
Nicolas
Bonjour,
j’ai créé un formulaire mais ne le trouve plus non plus dans ma propre liste, est-il possible de voir le problème SVP ?
Bonjour
Est ce possible de remettre un formulaire bloqué en mode actif sans perdre aucune information? En effet, nous prévoyons d’organiser le tournoi en avril 2023 mais le formulaires est de 2020, qu’on a dû annuler a cause de la crise
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour mon formulaire a disparu
merci de votre aide
J’ai l’impression que plus personne gère ce site et les formulaire, c’est bien dommage.
Bonjour Loïc,
Je suis désolé pour ma réponse tardive. En effet, je suis le seul à gérer le site, et en ce moment, je n’en ai pas le temps.
Cependant, dites moi si vous avez toujours le problème ci-dessus. Je prendrai du temps pour regarder.
Nicolas
Bonjour, même problème. Le formulaire est bien actif mais il n’est plus dans mon espace.
Bonne journée
Si quelqu’un trouve une solution je suis preneur 🙂
Même probleme pour ma part.
Je ne trouve pas mon formulaire mais le lien est toujours actif.
Je ne recois pas non plus les notifications d’inscriptions.
Bonjour Nicolas,
J’ai ce soucie également… mon formulaire pour le tournoi national B de Joigny à disparu de mes formulaires mais à il est a priori encore actif.
Merci de ton aide.
Bien cordialement
Bonjour tout le monde
Pour ma part aussi, toujours actif mais pas visible a partir de la liste des formulaires.
Je suis bloqué actuellement, aucune modification ne peut être faite
Merci pour votre aide!!
Bonjour
Je ne recois pas non plus les notifications d’inscriptions…