Accueil › Forums › Site “Formulaires Rapides” › Email(s) de notification d’inscription
Étiqueté : Confirmation email
- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par François Martel, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
14 février 2022 à 17 h 13 min #876claude gressardParticipant
Bonjour,
J’ai crée un formulaire pour un prochain tournoi de tennis de table, pas de soucis, cependant je ne reçois pas les notifications des inscriptions ? (j’ai rajouté d’ailleurs d’autres adresses email dans la configuration)
Merci de votre réponse, et bravo pour ce travail !
Sportivement,
Claude Gressard5 mai 2022 à 7 h 10 min #884Jules C.ParticipantBonjour,
A l’instar de Claude Gressard, je ne reçois pas les inscriptions sur les différentes adresses E-mails renseignées (Tournoi RP FOUESNANT : https://formulaires.webnball.fr/Lweb/?id=A_385).
Merci d’avance et bonne continuation,
Sportivement,
Jules C.11 mai 2022 à 10 h 32 min #885NicolasMaître des clésBonjour Jules,
Je vais regarder cela.
Nicolas11 mai 2022 à 10 h 38 min #887NicolasMaître des clésEst-ce que les mails n’arriveraient pas dans les spams ou bloqués par votre FAI ??? J’ai testé de mon côté et je reçois bien les mails …
Nicolas12 mai 2022 à 13 h 12 min #888bcloisettParticipantBonjour,
J’ai testé et ni le club ni l’inscrit ne reçoivent d’email de confirmation.
Sportivement,Olivier
12 mai 2022 à 17 h 32 min #890Jules C.ParticipantBonjour Nicolas,
Je viens de faire un essai et je n’ai toujours pas d’E-mail de confirmation de l’inscription. Mon FAI est orange ; rien n’apparaît non plus dans les spams.
Merci,
Jules10 octobre 2023 à 6 h 28 min #933Nicolas GobettiParticipantBonjour Nicolas,
Toujours ravi de pouvoir compter sur ton développement.
J’ai le même problème pour le nouveau formulaire créé “Tournoi national Jeune Garde Tourcoing 2024”
Une solution a t’elle été trouvée, s’il vous plait?Merci
Nicolas19 octobre 2023 à 10 h 25 min #934Benjamin CourcotParticipantBonjour Nicolas,
J’ai le même problème. Cette année, je ne reçois plus les inscriptions par email. J’ai ajouté un 2e email, idem. Et rien dans les spams…
On s’était bien habitué à l’efficacité de ton développement… J’espère que c’est un problème simple à résoudre… Bon courage !
Et merci encore pour ton site.14 décembre 2023 à 10 h 55 min #936Huan Le VanParticipantBonjour Nicolas,
Même problème pour moi pas de mail de notification, avez-vous une solution?
Merci pour votre aide22 décembre 2023 à 17 h 36 min #938Huan Le VanParticipantBonjour à tous,
il semble que le problème ne concerne que les adresse gmail, j’ai essayé avec une adresse hotmail et une adresse Free, ça fonctionne parfaitement
pour moi et même porblèmes pour les inscrits qui utilise les afresses gmail, ils ne reçoivent pas de notifications d’inscriptions.
en espèrant que ça aide provisoirement.
Huan9 février 2024 à 8 h 09 min #941Xavier DecoolParticipantBonjour,
J’ai testé de mon coté et on ne reçoit jamais d’email de confirmation. (messagerie GMAIL)
SportivementXavier
26 février 2024 à 8 h 48 min #942Miliani SAIMParticipantBonjour ,
Nous avons le même problème que les demandes précédentes .
Ni nous ni le joueur reçoit la notification d’inscription .
L’an dernier aucun soucis c’est bizarre et j’ai rajouté d’autres
adresses mail sans résultats et aucune en gmail .
Pouvez vous regarder pour le tournoi départemental NOGENT/OISE ZUP JEUNES .
Merci pour votre retour et votre excellent travail .
Bonne journée .
Miliani5 avril 2024 à 8 h 23 min #946François MartelParticipantBonjour nous avons le meme problème que les autres demandes
Tournoi national B Cappelle-en-PévèleBonne journée
Dans l’attente de ton retour -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.