Accueil Forums Site “Formulaires Rapides” Améliorations

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #324
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Non çà ne fonctionne pas.
    Je sélectionne le fichier, je modifie et rien n’est visible.Quand je reviens pour modifier le fichier n’est plus là.

    #325
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Régis,
    Peux-tu m’envoyer ton fichier sur mon mail (formulaires@webnball.fr). Je regarderai précisément pourquoi cela ne fonctionne pas.
    Merci.
    Nicolas

    #326
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Régis,
    Je t’ai répondu par mail.

    #327
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour à tous,
    J’ai mis un premier contrôle à la validation du formulaire.
    On ne peut plus s’inscrire à deux tableaux débutant le même jour à la même heure.
    D’autres contrôles suivront comme le nombre de tableaux maxi.
    Nicolas

    #328
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Nouveau contrôle mis en place sur le nombre de tableau maxi par jour.
    Ce nombre de tableau maxi est à renseigner au niveau du paramétrage du formulaire.
    Nicolas

    #331
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Super mais j’ai un soucis avec çà.Pour mon tournoi les joueurs ont droit à 2 tableaux + coupe davis par jour, si je mets 3 tableaux il pourront encore s’inscrire dans 3 tableaux simple…Et en les féminines peuvent en plus faire la série dame.

    Désolé c’est un peu complexe pour cas mais à mon avis çà le sera aussi pour certains tournoi (où ils disent x tableaux + handicap ou autre)

    #332
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Ah oui en effet, c’est plus complexe …
    Je vais voir ce que je peux faire …
    Nicolas

    #333
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Dans ce cas, pour l’instant ne mets rien dans la zone “Nombre de tableaux maxi” …

    #334
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Oui c’est ce que j’ai fais.
    Mais l’option est bien et va aider certains

    #335
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Salut Régis,
    J’ai œuvré pour ton cas complexe pour le nombre de tableaux maxi par joueur.
    Donc, si tu vas dans le paramétrage du formulaire, tu renseignes le nombre de tableau maxi par jour dans la case “Si vous gérez des tableaux, nombre maxi par jour par inscrit”.
    Si tu veux que des tableaux ne soient pas pris en compte dans ce calcul de nombre de tableaux maxi, au niveau de chaque tableau, tout à droite tu as la colonne “Comptabilisé”. Si tu mets “non” ici, le tableau en question ne sera pas comptabilisé. Tu peux donc gérer des tableaux “à part” de cette manière là. Si tu mets “oui” (valeur par défaut), le tableau est comptabilisé dans ce calcul.
    J’espère que ça répond à ta demande.
    Nicolas

    #339
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Merci beaucoup je vais tester tout çà en tout cas, on peut tout te demander 🙂

    #340
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Genial c ‘est exactement ce qu’il me fallait !

    #341
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Cool … bon je finis la liste d’attente et après ce sera pas mal je pense 🙂

    #342
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Voilà, j’ai mis en place la gestion de liste d’attente sur les tableaux. Pour l’activer, il suffit d’aller dans la gestion des formulaires, et de mettre sur “Oui” la gestion des listes d’attente dans la partie “Tableau”. Une fois cela fait, si un tableau est complet, le système laisse la possibilité de s’inscrire (affiche la coche) tout en mentionnant que le tableau est complet. L’inscrit vient se mettre en liste d’attente, classé par ordre d’inscription (ce qui veut dire que le premier de la liste d’attente a été le premier à s’inscrire après que le tableau soit complet.
    Bonne utilisation.
    Nicolas

    #455
    Maxime BOURLEAUMaxime BOURLEAU
    Participant

    Bonjour,

    Pouvez vous m’indiquer comment insérer un lien ( pour le règlement et pour l’affiche )?

    Le site héberge t-il les documents ou je dois l’héberger sur un autre site et mettre juste le lien ( pdf) (jpg).

    Bonne soirée,

    Maxime

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.