Accueil Forums Site “Formulaires Rapides” Améliorations

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #242
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Bonjour, je viens de voir, hier j’ai eu un doublon avec un autre joueur.
    Aucune idée du pourquoi du comment…

    #243
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Régis,
    J’ai ma petite idée. Faut que je donne une sécurité de plus …
    En attendant que je le fasse, j’ai rajouté sous la liste des inscrits, des listes d’inscrit par tableau, c’est plus lisible.
    Et du coup, je m’aperçois que dans le tableau B, il y a PATURE, qui est n°, qui ne devrait pas être inscrit dans ce tableau, il me semble, vu son classement …
    Nicolas

    #244
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Là c’est clairement une erreur de la part, mais pour le fichier du JA tout est bon.
    Merci je corrige tout à l’heure 😉

    #245
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Régis,
    Je vais rajouter d’ici à la semaine prochaine, la notion de participants maximum à un tableau.
    Ça vous intéressera ou vous ne limitez pas les inscriptions dans vos tableaux ???

    #247
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Ah oui ça m’interresse car là je mettais dit je ferme le tableau dès qu’il est plein, mais en fin d’inscription faut être au taquet.

    #248
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Super, comme ça vous pourrez tester. Je vais cela en place la semaine prochaine.

    #249
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Régis,
    J’ai rajouté pas mal d’infos sur les formulaires, dont celle du nombre maxi de participant à un tableau. Je vous laisse saisir par tableau le nombre maxi de participant. Sur le listing, cela apparait au bas du tableau, dans la zone jaune. Au moment de l’inscription, il y aura un blocage si le tableau est complet (je n’ai pas encore fait cela).

    #250
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Voilà Régis,
    Au niveau du nombre maxi d’inscription, c’est tout bon, si le tableau est complet, au moment de l’inscription, la coche disparaît et le tableau est affiché comme complet, donc plus de possibilité de le saisir. Vous pouvez maintenant avoir une fin d’inscription plus tranquille :).

    #251
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Merci j’ai vu c’est vraiment super !!!
    Bon juste pour être perfectionniste,désolé, il manque plus que l’on puisse rajouter le règlement en pdf.
    Pour que les joueurs aient toutes les infos en s’enregistrant.
    Sinon encore bravo et merci.

    #252
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Eh eh, c’est prévu, on pourra rajouter jusqu’à 3 fichiers, un logo éventuellement et un lien vers son propre site web …
    Dans la semaine …
    Après ce sera pas trop mal !!!

    #253
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Après je ne dis plus rien 😁
    Bravo

    #256
    Maxime BOURLEAUMaxime BOURLEAU
    Participant

    Bonjour j’ai essayé de créer un formulaire mais à chaque fois que je valide cela me notifie ” erreur sur l’enregistrement” et ainsi le formulaire est perdu ( c’est long de recommencer).

    Une idée du problème ?

    Merci

    #257
    Maxime BOURLEAUMaxime BOURLEAU
    Participant

    Nous ne possédons pas de site internet , est-ce ça le souci ( adresse url manquante ?).

    Bonne après-midi

    #258
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Maxime,
    Non, rien à voir avec votre site internet.
    Je regarde cela dès que possible.

    Nicolas

    #259
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Maxime,
    Le problème est résolu … Trop d’évolution ces derniers temps … une faute de frappe faisait planter la création du formulaire.
    C’est normalement tout bon maintenant.
    Merci de m’avoir signaler l’erreur.
    Nicolas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.