Accueil Forums Site “Formulaires Rapides” Améliorations

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #260
    Maxime BOURLEAUMaxime BOURLEAU
    Participant

    Bonjour Nicolas , le problème est résolu, c’est vraiment top !

    J’ai cependant une question, puis-je être sur que le site continue lors des inscriptions à mon tournoi de tennis de table ?
    Les inscriptions ont lieu du 1er juillet au 29 août.

    Si c’est le cas je met le lien dans le règlement du tournoi car c’est vraiment génial pour simplifier la vie aux organisateur !

    #261
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Maxime,
    Le site continuera. Je viens juste de le lancer, je n’ai pas envie de l’arrêter maintenant.
    Alors comme tout nouveau site, il y aura peut-être quelques bugs, comme celui que vous avez remonter hier, mais ça fait déjà presque un mois que je le teste, il est déjà en action sur le tournoi de Jeumont. Non, non, pas de souci.
    Merci.
    Nicolas

    #262
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Petite question sur la fin de visibilité, cela sera bien à la date mise à minuit ?

    #263
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Régis,
    C’est une bonne question.
    La date de fin de visibilité saisie est le dernier jour de visibilité du formulaire.

    #264
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Ok super cela correspond avec ce que l’on a mis.
    C’est juste que parfois certains mettent, fin: telle date à 20h par ex.

    #265
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Non, de mon côté, je ne tiens compte que de la date et pas de l’heure, donc ça bascule à minuit.

    #270
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Ok 😉

    #280
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Quand je veux modifié les tableaux d’un joueur (suppression d’une série ou rajout) pour le peu qu’il a un des deux derniers tableaux, ceux-ci ne s’affichent pas et je suis obliger de réinscrire le joueur complètement.
    Bizarre

    #281
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Régis,
    J’ai corrigé le problème. J’avais oublié quelques lignes de codes quand j’ai rajouté les tableaux de 13 à 20.

    #282
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Toujours une réactivité exemplaire !!!

    #293
    Jules C.Jules C.
    Participant

    Bonjour,
    Juste une petite remarque, quand je consulte le site sur mon smartphone, “l’affichage ne s’établie pas correctement” : il y a “une superposition du texte” par endroit,
    Bon W-E,
    Julien

    #295
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonsoir Julien,
    A la création du site, j’ai commencé à gérer le responsive et par la suite j’ai un peu laisser tomber. j’ai d’abord préféré m’occuper du bon fonctionnement sur PC. Cependant, ne t’inquiète pas, je vais remédier à ce visuel dès que je peux.
    Et merci d’utiliser mon formulaire !!!

    #301
    Jules C.Jules C.
    Participant

    Salut,
    je t’ai mis en ligne (temporairement), les tableaux de notre tournoi de l’an passé.

    https://tournoi-rpfouesnant-ttcom.sportsregions.fr/en-savoir-plus/test-83780
    https://tournoi-rpfouesnant-ttcom.sportsregions.fr/en-savoir-plus/test-2-tous-83864

    Serait-il possible, pour plus de lisibilité (c’est un jugement personnel) d’utiliser des onglets à l’instar de mes liens précédents ? ou de pouvoir différencier nos jours de tournoi par couleur différente par exemple ?

    Bonne journée

    #302
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Julien,
    Tu peux retirer tes liens de l’an passé, j’ai fait des copie écrans. Merci.
    J’ai compris l’idée, je vais essayer de voir ce que je peux faire.
    Je ne promets rien mais j’essaie …
    Nicolas

    #306
    Jules C.Jules C.
    Participant

    Ok,
    Ne t’embêtes pas sinon, c’est juste du chipotage de ma part (pas forcément objectif).

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.