Accueil Forums Site “Formulaires Rapides” Améliorations

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #684
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonsoir Francis.
    Merci tout d’abord d’utiliser mon site, en espérant qu’il vous apporte satisfaction.
    Oui, j’ai prévu de faire une extraction Excel mais je ne peux pas vous dire quand car en ce moment j’ai peu de temps. Donc pour palier ce problème, en général les utilisateurs sélectionnent et copie colle les listes dans Excel. Ça prend deux secondes et ça sort quelque chose de correct.
    Nicolas

    #685
    Francis LeibenguthFrancis Leibenguth
    Participant

    Oui, c’est ce que nous ferons en attendant que la fonction soit mise en place. Merci.

    #688
    Francis LeibenguthFrancis Leibenguth
    Participant

    Petit bug que je viens de remarquer : les lettres accentuées dans les prénoms apparaissent toujours en majuscules. Pas urgent bien sûr. 🙂

    #689
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Francis, Je me pencherai sur le souci … que j’avais déjà remarqué … mais pas encore solutionné …

    #694
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Bonjour Nicolas, nous allons bien sûr utiliser ton site pour notre 2e édition.
    As-tu avancé sur le paiement en ligne ?Car c’est une option qui m’intéresse beaucoup.
    Régis

    #696
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Régis,

    Content de te revoir.
    Ce n’est pas encore en place. J’espère pouvoir le faire en début d’année.
    Je te tiens au courant.

    Nicolas

    #697
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Merci de ta réponse.
    Le timing serait parfait 😊

    #699
    Nicolas GobettiNicolas Gobetti
    Participant

    Hello Nicolas,

    Les premières inscriptions rentrent sans problème et d’après les retours les gens apprécient la conception du formulaire.

    Une piste peut-être d’amélioration sur la série coupe-davis (par 2 joueurs) sauf si j’ai mal paramétré le formulaire, le partenaire du joueur qui réalise l’inscription n’est pas repris dans le listing des inscriptions.
    (je n’ai pas encore eu le cas d’un ajout de cette série sur une inscription déjà existante)

    De même il sera créé un doublon si les 2 joueurs d’une même paire s’inscrivent chacun de leur côté.

    Nico

    #701
    Nicolas GobettiNicolas Gobetti
    Participant

    Bonsoir Nicolas,

    Toujours pour la coupe davis, j’ai des inscriptions qui ne sont pas comptabilisées et quand je regarde le listing, il y a un sablier en bout de ligne.

    Tu pourrais m’expliquer le problème, s’il te plait.
    Par avance merci

    #702
    Francis LeibenguthFrancis Leibenguth
    Participant

    Bonsoir Nicolas,
    le sablier indique que ces inscrits sont sur liste d’attente. Tu as dû fixer un nombre limite d’inscriptions et la création d’une liste d’attente en créant le formulaire.

    #703
    Nicolas GobettiNicolas Gobetti
    Participant

    Bonjour Francis,

    Merci pour la solution. Effectivement j’avais considéré le nombre de paire de joueur et non les joueurs dans le paramétrage du formulaire pour cette série d’où la mise en file d’attente alors que la série n’est pas complète.
    Bon réveillon à Tous
    Nico

    #710
    jean-pierre vayssejean-pierre vaysse
    Participant

    Bonjour,

    Superbe travail, je ne connaissais pas. Avant de l’utiliser pour des tournois, je souhaite le faire pour des stages que nous organisons au club.
    Est-ce qu’il est possible dans un champ catégorie en menu déroulant de sélectionner(-11 ans,-13 ans,-15 ans etc..)?
    Autre chose: Est-ce qu’il serait possible qu’à chaque inscription on puisse sélectionner si on désire un repas ou non ?
    Bien sûr, ce sont des idées, pas forcément à développer tout de suite et surtout en fonction de ton temps.
    En tout cas bravo pour cette initiative et tout ce travail

    #712
    jean-pierre vayssejean-pierre vaysse
    Participant

    Bonsoir,

    Ce qui est dommage c’est que l’on ne peut pas sélectionner les éléments que l’on veut voir afficher dans les tableaux(ex: le numéro de licence)
    Autre chose, le choix de champs différents disponibles(numérique, texte,menu déroulant etc..).
    Est-ce qu’il est possible de rajouter une autre adresse mail(par exemple l’adresse du club en plus de celle du joueur pour envoyer un mail de confirmation d’inscription) ?
    Le champ n°licence est en numérique, alors que des licences sont en alphanumérique(outre-mer).
    C’est vrai qu’à la base c’est fait pour prendre les inscriptions pour des tournois mais je pense que si c’est possible informatiquement,cela pourrait ouvrir d’autres portes.
    Sportivement
    Jean-Pierre

    #714
    Nicolas GobettiNicolas Gobetti
    Participant

    Petit retour après le tournoi national.
    Le formulaire est vraiment un plus en terme de visibilité et nous avons eu beaucoup de retour positifs des joueurs.
    Les emails automatiques sont clairs et concis.

    Les points d’amélioration possibles :
    – une sécurité sur les inscriptions (par Num. Licence?), en effet il semble possible qu’un même joueur puisse s’inscrire à plus de série que autorisées en s’inscrivant plusieurs fois.
    – Dans la liste récapitulative intégrer une colonne avec la somme globale due par le joueur.

    Le moins:
    – la série coupe Davis, j’ai eu des soucis d’affichage parfois un joueur sur les 2 apparaissaient malgré les bonnes informations rentrées.
    Une mise en liste d’attente de paire alors que le quota n’était pas atteint.
    Il semblerait qu’il y est un conflit entre le nombre d’équipe a indiqué dans le paramétrage de la série et le nombre de joueur en visuel et le pourcentage de remplissage.

    Encore merci pour le service proposé et le taf accompli. Je le recommande et l’utiliserai à nouveau.
    Nico

    #717
    Régis DupontRégis Dupont
    Participant

    Bonjour Nicolas, est-ce que le paiement en ligne sera disponible pour mai ?
    Je vais homologué mon tournoi aimerait l’indiquer dans mon règlement.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.