- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Site “Formulaires Rapides” › Export tableau excel / cacher les inscriptions
Bonjour,
Je viens de creer le formulaire du tournoi de ponthierry
J’ai 2 questions :
– comment faire un export excel pour recuperer les inscrits facilement et directement travailler nos tableaux
– peux t’on cacher les joueurs deja inscrits ? Je voudrais que les joueurs s’inscrivant arrivent directement sur le formulaire d’inscription sans passer par l’écran ou il y a tous les inscrits par tableau
Par avance merci pour votre aide
En tout cas bravo pour votre travail
Bonjour,
Je suis désolé pour ma réponse tardive mais j’avoue que ce site tournant à peu correctement, je m’implique dans d’autres projets en ce moment, et je ne regarde pas tous les jours les messages du forums.
Pour répondre à vos questions, l’export Excel n’existe pas aujourd’hui. Si vous voulez les tableaux en Excel, un copier coller en sélectionnant les lignes du tableaux à la souris fonctionne assez bien.
Non, concernant la possibilité de cacher les joueurs déjà inscrits, ce n’est également pas possible. Je le rajoute dans la liste des évolutions demandées.
Merci à vous d’utiliser le site.
Bonne utilisation.
Nicolas