S’inscrire et/ou se connecter

Avant de créer votre premier formulaire, vous devez tout d’abord vous inscrire et vous connecter à votre espace d’administration.

1. INSCRIPTION

Pour vous inscrire, vous devez créer un compte. Pour cela :

  • Cliquer sur le bouton “Inscription” au niveau de l’encart de connexion.

  • Renseignez ensuite un pseudo, votre nom, prénom, courriel et mot de passe dans le formulaire d’inscription (sachant que seuls les champs pseudo et mot de passe sont obligatoires).*

Une fois votre compte créé, vous pourrez alors vous connecter à votre espace d’administration.

2. CONNEXION

Pour vous connecter, au niveau de l’encart de connexion, renseigner votre pseudo ou votre courriel défini lors de l’inscription dans la zone “Identifiant ou courriel” et votre mot de passe dans la zone “Mot de passe” puis cliquer sur “Connexion“.

Vous arriverez alors à l’accueil de votre espace d’administration.

Sur cette page, vous retrouvez listé tous les formulaires que vous avez déjà créés (vous pouvez également retrouvez cette page en cliquant sur l’onglet “Formulaires” dans le menu du haut.

Dans l’onglet “Compte” du menu du haut, vous avez accès à toutes les informations concernant votre compte. Vous pouvez les modifier, mais également supprimer votre compte. A noter que si vous supprimez votre compte, tous les formulaires rattachés au compte seront également supprimés.

Dans l’onglet “Configuration“, vous pouvez notamment définir les courriels qui recevront les inscriptions de vos formulaires.

Dans l’onglet “Documentation“, vous retrouvez ces tutoriels d’utilisation du site.

Dans l’onglet “Forum“, vous avez accès à un forum d’échanges entre les différents utilisateurs du site. Il est libre d’accès.