8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #765
    Nathalie DESPREZNathalie DESPREZ
    Participant

    Bonjour
    encore merci pour ce site pour gérer les formulaires, nous l’avons, comme beaucoup de clubs, utilisé pour gérer les inscriptions aux entrainements en cette période si particulière.
    Est il possible de dupliquer un formulaire ou de créer cette possibilité SVP ?
    çà nous éviterait de ressaisir les mêmes informations à chaque création, et d’avoir juste à modifier les dates ?
    Merci de ton aide

    #767
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie,
    Oui, je vois que le site est pas mal utilisé pour gérer les participants aux séances d’entrainements (je le fais moi-même pour plusieurs clubs). Tant mieux qu’il serve même si j’aurai préféré une période moins difficiles pour nos sports de salles, surtout que la saison a venir s’annonce très compliquée.
    Pour le bouton “Dupliquer”, je voulais le faire depuis le début en fait, mais faute de temps, je ne l’ai pas fait. Donc non, cette possibilité n’existe pas encore. Mais tu me le demande alors c’est l’occasion. J’essaie de le faire pour la fin de semaine (avant si je peux trouver du temps).
    Bonne journée.
    Nicolas

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par NicolasNicolas.
    #770
    Nathalie DESPREZNathalie DESPREZ
    Participant

    Un grand merci par avance, çà nous fera gagner beaucoup de temps !

    #772
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie,
    J’ai mis en fonction la duplication de formulaires. Tu verras, depuis la page du listing des formulaires, dans les boutons à droite du tableau, où il y avait déjà “M” pour “Modifier”, “S” pour “Supprimer” et “L” pour “Listing des inscrits”, j’ai rajouté une colonne “D” pour “Duplication”. Si tu cliques sur ce bouton, ça ouvre un nouveau formulaire, mais déjà renseigné avec les infos de celui de la ligne sur laquelle tu as cliqué sur “D”. Les seuls champs vidés sont les dates de visibilité et bien sûr l’url, puisqu’elle change en fonction de l’identifiant du formulaire. Tout le reste est repris.
    J’ai testé, ça a l’air de fonctionner, maintenant, n’hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres des bugs.
    En tout cas, oui, ça fera gagner du temps et c’est une bonne chose de faite.
    Bonne utilisation.
    Nicolas

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par NicolasNicolas.
    #775
    Nathalie DESPREZNathalie DESPREZ
    Participant

    C’est parfait pour ce qui me concerne, un grand merci !

    #832
    Nathalie DESPREZNathalie DESPREZ
    Participant

    Hello
    le bouton D a disparu ?
    Est il possible de le remettre en place pour dupliquer un formulaire SVP ?
    Merci par avance
    Cordialement
    Nathalie

    #834
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie,
    Je vais le remettre. Il a disparu car j’ai du restaurer un fichier il y a quelques jours et la version restaurée n’avait pas le bouton.
    Je te dis quand c’est fait.
    Nicolas

    #854
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour à tous,
    La fonction duplication de formulaire est à nouveau opérationnelle.
    Bonne utilisation.
    Nicolas

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.