Accueil Forums Site “Formulaires Rapides” Améliorations

Ce sujet a 79 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Maxime BOURLEAU Maxime BOURLEAU, il y a 1 semaine.

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Nicolas Lascombe
    Nicolas
    Admin bbPress

Bonjour Maxime ou plutôt bonsoir,

C’est très simple, au niveau du paramétrage des formulaires, il y a 3 champs “Fichier” : Fichier1, Fcihier2 et Fichier3. Il suffit juste de cliquer sur “Parcourir” sur l’un de ces champs pour insérer vos fichiers et bien sur valider les modifs du formulaire en bas de page avec le bouton “Modifier’.
    Oui le site héberge les documents que vous mettez.
    Nicolas

Maxime BOURLEAU
    Maxime BOURLEAU
    Participant

Bonjour cela ne fonctionne pas en insérant les ficher par cet intermédiaire.
    Il y a le règlement en PDF et l’affiche en JPEG.

Maxime

Nicolas Lascombe
    Nicolas
    Admin bbPress

Maxime,
    Je viens de faire des tests et je n’ai pas de souci de mon côté.
    Pouvez-vous m’envoyer vos fichiers sur mon mail (formulaires@webnball.fr) afin que je teste directement avec eux ?
    Merci.
    Nicolas

Maxime BOURLEAU
    Maxime BOURLEAU
    Participant

Je vous envois cela.

Merci

Maxime

Maxime BOURLEAU
    Maxime BOURLEAU
    Participant

Bonjour, pour le tournoi, le juge arbitre me demande de reporter les inscriptions sur un fichier excel qu’il m’a envoyé.
    Je dois attribuer un dossard à chaque participants et y insérer numéro de licence , classement club etc…

Il y a t-il possibilité de générer un fichier Excel avec le formulaire pour juste faire du copier collé ?

Il y a t’il possibilité de mettre les inscrits par date d’inscription pour le faire au fur et à mesure et ne pas faire de doublons avec les numéro de dossard ?

Merci pour la réponse et n’hésite pas à m’envoyer de la publicité à mettre dans la salle du tournoi.

Bonne soirée,

Maxime

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.