Accueil Forums Site “Formulaires Rapides” Améliorations

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #456
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Maxime ou plutôt bonsoir,

    C’est très simple, au niveau du paramétrage des formulaires, il y a 3 champs “Fichier” : Fichier1, Fcihier2 et Fichier3. Il suffit juste de cliquer sur “Parcourir” sur l’un de ces champs pour insérer vos fichiers et bien sur valider les modifs du formulaire en bas de page avec le bouton “Modifier’.
    Oui le site héberge les documents que vous mettez.
    Nicolas

    #457
    Maxime BOURLEAUMaxime BOURLEAU
    Participant

    Bonjour cela ne fonctionne pas en insérant les ficher par cet intermédiaire.
    Il y a le règlement en PDF et l’affiche en JPEG.

    Maxime

    #458
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Maxime,
    Je viens de faire des tests et je n’ai pas de souci de mon côté.
    Pouvez-vous m’envoyer vos fichiers sur mon mail (formulaires@webnball.fr) afin que je teste directement avec eux ?
    Merci.
    Nicolas

    #460
    Maxime BOURLEAUMaxime BOURLEAU
    Participant

    Je vous envois cela.

    Merci

    Maxime

    #637
    Maxime BOURLEAUMaxime BOURLEAU
    Participant

    Bonjour, pour le tournoi, le juge arbitre me demande de reporter les inscriptions sur un fichier excel qu’il m’a envoyé.
    Je dois attribuer un dossard à chaque participants et y insérer numéro de licence , classement club etc…

    Il y a t-il possibilité de générer un fichier Excel avec le formulaire pour juste faire du copier collé ?

    Il y a t’il possibilité de mettre les inscrits par date d’inscription pour le faire au fur et à mesure et ne pas faire de doublons avec les numéro de dossard ?

    Merci pour la réponse et n’hésite pas à m’envoyer de la publicité à mettre dans la salle du tournoi.

    Bonne soirée,

    Maxime

    #640
    Nathalie DESPREZNathalie DESPREZ
    Participant

    Bonjour
    Sur le formulaire, j’ai coché N° de licence visible mais il ne s’affiche pas
    Comme demandé par Maxime, serait il possible en tant qu’admin d’extraire le listing des inscrits avec l’ensemble des données saisies par les utilisateurs ?
    Merci et bravo pour ce super travail
    Nathalie

    #641
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonjour Nathalie,
    Je vous remercie. Si vous appréciez le site et s’il peut vous être utile, j’en suis satisfait.
    Concernant le numéro de licence, vous l’avez mis visible donc il apparait au moment de l’inscription d’un nouvel inscrit. Cependant, il n’apparait pas dans les listings, c’est bien votre demande n’est-ce pas ??? Je vais modifier cela dans la journée.
    Pour répondre à la question de Maxime (à qui j’avais répondu directement par mail), il n’est pas à ce jour possible d’extraire le listing (sur Excel) par exemple, mais cela fait partie des évolutions que j’ai déjà listé et que je ferai (mais je ne peux pas vous dire quand précisément). Cependant, si vous voulez avoir dans un fichier Excel vos tableaux, il suffit de copier-coller l’intégralité d’un tableau et les infos sont reprises correctement dans Excel. C’est assez simple et rapide finalement.
    Voilà, j’espère avoir répondu à vos questions. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.
    Nicolas

    #642
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    J’ai rajouté les numéro de licence dans les listings. Ils apparaissent maintenant si “Numéro de licence” est rendu visible dans le paramétrage du formulaire.

    #643
    Nathalie DESPREZNathalie DESPREZ
    Participant

    Merci beaucoup !

    #649
    Nicolas GobettiNicolas Gobetti
    Participant

    Bonsoir Nicolas,

    Un grand merci pour le boulot réalisé, j’ai créé un formulaire pour la gestion de notre tournoi de Ping sans grande difficulté avec les infos présents. Mais petite question, y-a-t’il un mode de prévisualisation sans rendre le formulaire actif? (Si oui, désolé je n’ai pas vu)
    Par avance merci
    Nico

    #650
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Bonsoir Nicolas,

    Merci pour votre message. Je suis content de voir que mon site peut servir.
    Pour répondre à votre question, non, il n’y a pas de moyen de prévisualisation, et franchement, je n’y avais pas pensé. Vous pouvez jouer sur les dates de visualisation pour voir ce que ça donne et ensuite le remettre hors visuel.
    Pour l’instant c’est le seul moyen. Je le note pour les évolutions futures.

    Bonne utilisation et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Nicolas

    #651
    Nicolas GobettiNicolas Gobetti
    Participant

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour le retour ça fonctionne bien comme ça!
    Autres questions, nous avons une série cadet, vétéran et féminine, est-il possible de mettre une sécurité :

    – sur le sexe (pour éviter qu’un homme ne s’inscrive par erreur en série féminine)
    – une condition sur l’âge,

    à partir de l’année XXXX pour les vétérans
    jusqu’à l’année YYYY pour la série jeune

    En vous remerciant par avance pour votre retour.
    Nico

    #653
    NicolasNicolas
    Maître des clés

    Nicolas,

    Alors oui tout est possible en fait … c’est juste le temps qui me manque en ce moment.
    Mais j’ai compris la demande et j’essaie de la faire dès que possible.
    Je reviens vers vous quand c’est fait.

    Nicolas

    #654
    Nicolas GobettiNicolas Gobetti
    Participant

    Merci Nicolas,
    L’organisateur et le JA sont également là pour vérifier. Ce n’est donc pas bloquant.
    Bonne journée
    Nico

    #682
    Francis LeibenguthFrancis Leibenguth
    Participant

    Bonjour Nicolas,
    Bravo et merci pour le travail effectué. Une question dans la continuité de celle de Maxime Bourleau. Est-il possible de prévoir une extraction de la liste des inscrits d’une série en format Excel, voire en d’autres formats (pdf, spidd…) ? Ca permettrait de travailler sur le fichier (en tout cas pour Excel et spidd) pour changer par exemple les têtes de série, ou d’autres données. Merci.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.